Forum Arrow's Skys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Arrow's Skys

Forum du serveur skyblock et pvp : Arrow's Skys ! arrowskys.omgcraft.fr

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur (Refios)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Refios



Bonjour, c'est Refios.
J'ai 13 ans, je m'appelle Téry.
Je me présente pour être modérateur car j'ai beaucoup aimé le serveur !

J'ai fais du tennis de table depuis 3 ans je n'ai toujours pas arrêté et je n'en ai pas envie d'arrêter d'en faire (Horaires : 19h - 20h).

Je joue à minecraft depuis 3 ans, j'ai commencé en version crack avec le launcheur lifecraft (j'y ai joué avant de commencer le tennis de table) et je suis très actif dessus (malheureusement je n'arrive pas à arrêter minecraft facilement).
J'aime beaucoup le skyblock je peux passer plusieurs heures dessus.
Pour les commandes, je ne connais seulement les bases mais je connais les commandes nécessaire pour garder le grade de "modérateur".
Le jour où je pourrai présent là le plus longtemps sera le samedi. (S'il n'y a pas d'imprévus au moins 4 heures).

J'ai déjà été modérateur sur plusieurs petits serveurs et la première fois que j'ai été modérateur j'ai adoré l'être.
Je suis un ami de Resp.Modérateur (molresa).


Je serai là en cas de problème. Je n'aurais seulement peu de pitié envers les tricheurs et les personnages qui envoient des insultes.J'essaierai d'être présent sur le serveur.
Je sais tout de même être gentil avec les joueurs innocents.


Mes jeux préférés : Minecraft, Pokemon.
Mon skype principal : terygame
J'ai lu le règlement en intégralité .
Les grades que j'ai déjà eu : Fondateur, Administrateur, Modérateur, Buildeur/Architecte. Je n'ai jamais eu de sanction grâve (les seuls kicks que j'ai eu c'était entre amis pour s'amuser).
Je suis prêt à attendre votre réponse.

Merci d'avoir lu cette candidature !

2Candidature Modérateur (Refios)  Empty Reponse a la candidature Sam 7 Jan - 20:10

Admin


Admin

Bonjour , et merci d'avoir pris le temps d'écrire cette candidature,

La candidature est certes bien mais il manque quelques information sur vous ce que vous savez faire en temps que modérateur et aussi ne pas être agressif avec les cheateurs ou autres , toujours rester calme dans tout les cas.

Je te propose donc de copier/coller ta candidature et de rajouter quelques petits trucs personnels.

L'équipe et surtout Fleche de arrowskys  Very Happy .

https://forum-arrowskys.forumgaming.fr

Refios



Merci de votre réponse , je vais la modifier rapidement !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum